cybersécurité : l'enjeu majeur de l'ère numérique

Grâce à des solutions complémentaires qui comptent parmi les meilleures du marché, votre sécurité n’est plus une option. Nos solutions s’adaptent à vos besoins et proposent une protection complète qui réduira considérablement votre vulnérabilité numérique. Elles moderniseront vos systèmes, apporteront de la crédibilité à votre organisation et auprès de son environnement et constitueront un avantage concurrentiel sur vos marchés.

Des solutions solides pour une protection maximale

Nous travaillons avec deux acteurs majeurs de la cybersécurité :

  • SYlink qui équipe le ministère des armées françaises, dont la solution se base sur un système de scan en temps réel de vos serveurs . Il détecte et bloque les logiciels malveillants (malwares, fishing, virus…) et permet de diminuer de 90% les risques de cyberattaques.
  • EUKLES, filiale de Docapost (groupe La Poste), propose des coffres-forts de données déconnectés du réseau qui permettent de bénéficier d’une reprise d’activité rapide en cas d’attaque sans devoir payer de rançon.

En associant ces deux technologies avec vos logiciels de protection existants, vous profitez d’une protection optimale pour que votre sécurité ne soit pas une option et soit créatrice de valeur pour votre entreprise.

SYlink, l'action préventive intuitive

La solution sécurisée SYLink est une technologie qui se nourrit des Cybers-Menaces pour les identifier et mieux les comprendre. Ses algorithmes équipés d’IA sont puissants, évolutifs et innovants. Ils sont capables d’anticiper les risques et d’enrayer les menaces rapidement.

Grâce à la SYlink BOX, vous supervisez en temps réel votre activité numérique et maximisez votre réactivité face aux cyberattaques. SYlink vous permet de diminuer de 90% les risques de cyberattaques dans votre entreprise en isolant de votre réseau le matériel attaqué ( ou l’adresse IP). Son installation est rapide et son utilisation totalement intuitive.

Les solutions Eukles

Les solutions de protection de données créées par Eukles, filiale de Docapost (groupe La Poste), sont des coffres-forts de données qui offrent l’avantage d’être déconnectés de votre réseau. Elles viennent en complément d’une solution de sauvegarde Cloud pour que vos données ne deviennent jamais une source de monnaie d’échange.

Ces coffres-forts vous permettent une reprise d’activité rapide en cas de cyberattaques sans payer de rançon. Ces sytèmes évitent la paralysie de votre entreprise et de vos chaines de production.

Créer de la valeur en vous sécurisant

Les solutions de protection proposées par le Groupe VTech sont des solutions 360° allant de la pédagogie envers vos collaborateurs jusqu’au plan de reprise d’activité en cas d’attaque. Nous considérons, en effet, que la cybersécurité est avant tout un projet d’entreprise.

En adoptant cette approche proactive, vous pouvez non seulement réduire les risques d’attaques et minimiser les impacts, mais aussi faire de la cybersécurité un sujet connu et maitrisé au sein de votre entreprise. Votre entreprise est plus moderne, plus fiable pour votre environement, ce qui constitue un véritable avantage concurrentiel!